Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées libres
2 janvier 2011

le début

Début de l'année, une page qui ce tourne, une autre toute blanche ou je peux écrire ce que je veux, s'offre à moi.

Je suis quelqu'un qui s'ouvre peu aux gens car peur de leur réaction. Mais aussi je l'avoue je ne me sens pas a l'aise dans mon corps.  J'ai décidé de me prendre en main, pour combien de temps j'en sais rien, longtemps j’espère.  

Voila pourquoi ce blog, je peux partager avec les gens si quelqu'un passe ici, sans qu'il me connaisse. Donc soit il m'encourage soit non. Mais peut importante c'est ce qui nous rend plus fort. Mais au moins les gens te diront la vérité.

J'ai décider de me prendre en main pour me montrer que j'en suis capable, je vais avoir des moments de réussite, de défaite, de doute mais j’espère ne jamais abandonner ce que j'entreprend aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de ce coms. Moi aussi j'y crois à l'entraide. Je crois que le plus dur, c'est de s'ouvrir. Je crois qu'il faut penser un peu plus à nous, plutôt que de tout donner aux autres. Et je suis sur que tout ira mieux, pour nous et ceux qui nous entourent. Bises
H
Bonjour,<br /> J'en suis au même stade que toi. J'avais juré de cesser de pleurer en 2011 car depuis le 7 avril dernier, pas un jour ne s'est passé sans verser de larmes. L'homme de ma vie m'a quittée et malgré ma grande force (habituelle), là, je ne m'en remets pas. Je me suis pourtant jurée que, comme toi, 2011 sera l'occasion de tourner la page et c'est à cela que je vais mettre toute mon énergie au lieu de lui donner rien qu'à lui.<br /> Tu peux m'écrire sur mon mail perso : evelyne.morgand@wanadoo.fr<br /> Je t'embrasse...<br /> L'entr'aide, j'y crois.
Pensées libres
  • Un petit endroit à moi ou je vais pouvoir dire ce que je pense sans que personne ne sache qui je suis. Surtout quand ça va pas et oui j'ai des moment bas comme tout le monde. Mais je le montre pas. Je me décourage rapidement aussi, j'ai l'impression de ne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité